samedi 24 janvier 2009

L'amour

Bonjour,

je continue d'avancer sur mon chemin et à l'occasion d'une séance particulière j'ai découvert un texte qui me semble pouvoir aussi vous convenir.

Je vous l'offre en cadeau.





L'amour

Je me réjouis de l'amour que j'ai à donner.
Je suis un être rayonnant d'amour.

Au plus profond de mon être, il y a une source d'amour intarissable. Vraiment intarissable.

Ma vie entière ne suffira pas
à l'épuiser.
Je n'ai donc pas besoin de l'économiser.

Je peux toujours distribuer mon amour à profusion.
L'amour est contagieux.

Lorsque je donne de l'amour, il m'est rendu au centuple.
Plus je donne de l'amour,
plus j'en ai.

Je suis venu plein d'amour.
Et même si je donne de l'amour toute ma vie, j'aurai un cœur toujours plein d'amour et de bonheur en quittant la terre.

Si je veux plus d'amour, il suffit que je donne moi-même de l'amour.

L'amour est, et je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre appréciation,
elle me réconfortera et me sera fort utile pour l'avenir
Passez une belle journée sur votre chemin personnel